Formation-Coaching

Anticiper une opération de cession ou de reprise par une formation et un accompagnement pour préparer l'individu face à une situation inconnue et assurer la réussite de ses projets

 

 

La cession ou la reprise d'une entreprise est en général une opération que l'on réalise une seule fois dans sa vie. L'inconnu suscite du stress chez tout individu, donc diminue indirectement ses capacités. Si l'on rajoute à cela l"affect" (vendre son oeuvre, le fruit de toute une vie de travail), ou faire le grand saut en passant du monde salarial à celui de chef d'entreprise, génère souvent des attitudes irrationnelles. 

 

L'équipe d'In Fine Transactions peut vous aider en mettant en place, en fonction de votre profil une formation et un accompagnement personnalisés, pour vous permettre d'atteindre vos objectifs dans les meilleures conditions. Nous intervenons régulièrement en tant que formateur dans des écoles de commerce, facultés de gestion et participons à la chaire sur la santé patronale, au Centre de Recherches Amarok.